• CONFUSION

     

     

     Beth Coklin

     

     

     

     

     

    Confusion

     

    Tu m'avais montré qu'il était pharaon,

    Tu m'avais fait sortir de l'Égypte

     Mais la fin de mon histoire n'est pas la même ;

    C'est moi qui suit engloutie !

    Âme flottante dans un océan de confusion,

    Je n'ai plus d'ancrage au port de mon cœur.

    Au milieu de la turbulence,

    Je ne puis marcher sur l'eau,

    Ma confiance est dévastée

    Et c'est mon ennemi qui rit et se réjouit

    De me voir ainsi sombrer.

     

     Anagallis

    Copyright France ©EZBU4BA-1

    « NUIT OBSCURE DE L'ÂME LA BOUTEILLE A LA MER »

  • Commentaires

    1
    Sara
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:06
    Magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :